AARRPAD

loi 1901 - n°W191002288

Accueil Telechargement Contact Liens web
Menu général :
don paypal
Visiteurs en ligne :
En ce moment:
0 membre
7 visiteurs
161 visites aujourd’hui

Record visites :
31/05/23 : 1533 visites
Nombre de visiteurs :
1 762 992 visiteurs
depuis le 25/10/2013

La Géobiologie

La Géobiologie est, étymologiquement, l'étude de l'activité de la terre et ses conséquences sur la biosphère : humains, animaux, végétaux.

Dans l'état actuel de nos connaissances, la Géobiologie s'appuie encore presque exclusivement sur la radiesthésie. Même si les physiciens commencent à s'y intéresser, nous sommes encore dans un domaine où l'irrationnel occupe presque tout le terrain.

La terre a besoin de l'énergie cosmique pour assurer la distribution de la force universelle. Cette distribution s'effectue au travers de réseaux que l'on pourrait comparer à notre réseau sanguin. C'est pour cette raison que le centre de la terre est en fusion : il brûle les nocivités qui lui sont transmises de la surface. Cependant, faute de connaissance scientifiques suffisantes, il n'existe pas d 'appareils adaptés à la mesure de ces vibrations énergétiques, et donc pas de repérage précis du positionnement de ces ondes. La surface du globe se décompose selon deux pôles différentiels, le pôle positif et le pôle négatif. Un réseau de mailles géomagnétiques, transporte des ondes positives ou émissions non identifiées.
Selon ce principe, dans une habitation par exemple, l'emplacement du lit doit être particulièrement choisi.

Les principaux réseaux identifiés actuellement sont :
  • - Le réseau HARTMANN : le réseau de forme
  • - Le réseau PEYRE : le réseau sacré
  • - Le réseau CURRY : le réseau diagonal


Sur ces bases, il faut allier le normal et le paranormal, c'est à dire les recherches scientifiques et les connaissances ésotériques.

Certains signes permettent tout particulièrement de repérer les zones pathogènes : sur les végétaux, les constructions, les troubles de santé chez l'homme et les animaux.
Les phénomènes, qui peuvent perturber, trouvent leur origine dans les champs électromagnétiques, la mémoire des murs, la mémoire du sol, les eaux souterraines, les réseaux géobiologiques, les failles géologiques.

Nous vous conseillons l'intervention conjointe d'un médium et d'un radiesthésiste formant équipe, en préparation d'une construction neuve ou existante, ou d'un achat immobilier. Ce sera l'occasion de localiser les ondes nocives de l'endroit concerné et, éventuellement, de rétablir l'équilibre initial. Par exemple :

  • - des manifestations dites paranormales qui apportent des phénomènes d'ordre pathologiques (état dépressif, maladie, entraves personnelles ou professionnelles dans le cas d'un local commercial) ;
  • - des rémanences d'événements destructeurs, délétères, violents, restant en mémoire dans les murs des habitations, comme par exemple : suicide, meurtre, tortures, orgies, drogue...
  • - des entités qui sont souvent des esprits de personnes ayant habité le lieu et ne parvenant pas à se détacher du plan terrestre ;
  • - des substances, des objets rituels, tels que statuettes, flèches, mais aussi meubles, miroirs, bijoux...
  • - des envoûtements de lieux, suite à des actions magiques, créant un égrégore négatif que subissent les habitants des lieux.


Dans tous ces cas, les taux vibratoires sont faibles. Pour rétablir un équilibre harmonieux, il est nécessaire de faire appel à un véritable spécialiste.

Que nous disent les scientifiques :
  • - 1930 : ces phénomènes vibratoires ont été découverts par Mrs Belizal, Chaumery, Morel, qui les ont appelés « ondes de forme ».
  • - 1970 : un groupe de chercheurs découvre que ce ne sont pas des ondes, car ils n'ont aucun point commun avec les différents type d'ondes connues. Par contre on découvre en même temps que les égyptiens et les constructeurs de cathédrales connaissaient parfaitement ces émissions et les utilisaient.
  • - actuellement : ces manifestations, difficilement classables, ont été appelées EIF « Emissions Induites par les Formes ». Jacqueline BOSQUET, chercheuse au CNRS, a émis l'idée que ces EIF seraient un vecteur de transmission d'informations.


Nous savons maintenant qu'il y a des formes qui induisent du positif et d'autres du négatif, que les formes qui émettent en magnétique sont positives pour l'homme et que toutes celles qui émettent en électrique sont négatives, donc dangereuses. Il est possible de les détecter avec un pendule.
Il s'agit de micro-vibrations, donc indécelables par les appareils de mesure actuels, et que leurs très basses fréquences les intègrent dans l'onde porteuse générale. N'ayant ainsi aucune perte de charge, elles diffusent instantanément sur tout le globe terrestre.

Voilà l'histoire simple de la géobiologie et ses fondements.

Evelinn